Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

CABLE RCA (Asymétrique / Symétrique )

Processeurs, batteries, condos & Cie... : Avis, questions, tests.
Avatar de l’utilisateur
jemfr59
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 246
Enregistré le : sam. juil. 18, 2009 7:02 pm

Messagepar jemfr59 » sam. févr. 20, 2010 7:54 pm

boomako a écrit :La qualité n'a pas de prix, en tout cas pour moi.

Précision: Faut aussi un temps soit peu respecter la règle des 10%.

:arrow:


je ne voulais pas critiquer t'inquiètes...tu comptes les faire toi même ou les acheter confectionnés?

J'essaie également d'appliquer cette règle mais dans une certaine mesure et sur le prix d'achat d'occas... :lol:

Je ne sais pas ce que tu as comme ficelles actuellement, mais je suis preneur d'un comparatif, si tu veux bien partager cette expérience... :wink:
cd400->dcx730->dual mono+q240->tbe+3w2+5ws

Avatar de l’utilisateur
boomako
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 9218
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 12:33 am
Localisation : L.A West coast.

Messagepar boomako » sam. févr. 20, 2010 8:02 pm

jemfr59 a écrit :
boomako a écrit :La qualité n'a pas de prix, en tout cas pour moi.

Précision: Faut aussi un temps soit peu respecter la règle des 10%.

:arrow:


je ne voulais pas critiquer t'inquiètes...tu comptes les faire toi même ou les acheter confectionnés?

J'essaie également d'appliquer cette règle mais dans une certaine mesure et sur le prix d'achat d'occas... :lol:

Je ne sais pas ce que tu as comme ficelles actuellement, mais je suis preneur d'un comparatif, si tu veux bien partager cette expérience... :wink:


No souci je dis qu'il faut respecter certaines règles quand tu fais ta sono.

Cela dépendra du temps que cela prendra.

Actuellement du haut de gamme d'après, mais pas très adapté au reste de la sono.

Comment tu veux comparer du cable d'une qualité haut de gamme et une autre ésoteric!!!

Mais bon si j'ai envie je te donnerai mon avis, mais ça me tente vraiment pas de perdre mon temps à comparer des rca.

:arrow:
Working progress :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
Webcarhifi
ADMIN
ADMIN
Messages : 1526
Enregistré le : lun. mai 30, 2011 10:18 am
Localisation : Yvelines
Contact :

Messagepar Webcarhifi » mar. févr. 24, 2015 9:00 pm

Je déterre ce sujet parce que là, je ne pige plus rien.
A priori selon certains, il faut un câble signal avec 3 conducteurs. Il faut ensuite souder le point froid (centre) des 2 côtés, le point chaud (tour) des 2 côtés et seulement la masse côté source sur le point chaud (tour).
Pourtant, sur ce site http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CEAQ9QEwBA on ne parle pas de double point chaud. Il n'y a que le point froid et la masse, masse qui n'est pas soudée côté ampli.
Ce qui me gêne dans le premier cas, c'est qu'on recrée une boucle de masse par la masse justement alors que c'est exactement ce qu'on cherche à éviter.
Pour ma part, la seconde solution serait la bonne. Et vous ?

Avatar de l’utilisateur
J@r0d
ADMIN
ADMIN
Messages : 7090
Enregistré le : dim. déc. 30, 2012 9:23 pm
Localisation : IDF 93

Messagepar J@r0d » mar. févr. 24, 2015 9:30 pm

Ca dépend des ampli, si tu fait ca par exemple sur mon Genesis DMX ben ca marcherais pas car les masse sur ce double bloc mono ne sont pas commune donc si tu prend le choix 2 tu n'auras pas de son provenant du canal ou tu n'a pas mis la masse


Retourner vers « AUTRES MATERIELS  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités