Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

DSP AUDISON BIT-TEN

Processeurs, batteries, condos & Cie... : Avis, questions, tests.
Avatar de l’utilisateur
Dusudouest
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 361
Enregistré le : mer. oct. 21, 2020 11:21 pm
Localisation : Quimper

DSP AUDISON BIT-TEN

Messagepar Dusudouest » sam. janv. 23, 2021 6:34 pm

Hello, je galère un peu avec la mise sous tension de mon DSP fraichement sortie de sa boite.

Voila le schéma que j'utilise:

DSP modif.png
DSP modif.png (308.81 Kio) Vu 5203 fois

Mon problème est le suivant, je ne vois pas à quoi relier le fils nommé KEY MEM, je m'explique.

Quand je met le contact (clé dans le nieman) le +V BATT et le REM IN ce retrouve au +12v mais le DSP ne s'allume pas.
Pour qu'il s'allume je dois placé le fil bleu KEY MEM au +12v, mettre le contact et retirer le fil bleu du +12v et la le DSP s'allume ... je précise que si je le laisse au +12v le DSP s'allume pas ... il faut qu'il y soit que quelques instant.

C'est quoi ce KEY MEM ????

Avatar de l’utilisateur
Dusudouest
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 361
Enregistré le : mer. oct. 21, 2020 11:21 pm
Localisation : Quimper

Re: DSP AUDISON BIT-TEN

Messagepar Dusudouest » sam. janv. 23, 2021 7:49 pm

Je me répond à moi même sa peu servir à d'autre, en faite le Bit-Ten ne peu pas fonctionner si sont +V BATT n'est pas en permanence sur le +12v.

Donc il faut le +V BATT sur le 12v et le REM IN sur le +12 après contact. Le KEY MEM ne sert pas on peu le laisser de côté.

greg
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 429
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2009 12:34 am

Re: DSP AUDISON BIT-TEN

Messagepar greg » mar. mai 18, 2021 9:21 pm

oui :D
2.21 gggigggo waattt maiss c'esttt unn amplli fussioon temmporel que tuuu à laaa moonn dieuu

greg
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 429
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2009 12:34 am

Re: DSP AUDISON BIT-TEN

Messagepar greg » mar. mai 18, 2021 9:23 pm

tu devrais prendre la telecomande ça permet d'enregistrer deux reglage égaliseur different A et B utile aussi pour les basse
2.21 gggigggo waattt maiss c'esttt unn amplli fussioon temmporel que tuuu à laaa moonn dieuu


Retourner vers « AUTRES MATERIELS  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités