Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Probleme Playstation 2 slim et convertisseur

Processeurs, batteries, condos & Cie... : Avis, questions, tests.
frackass
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 12
Enregistré le : dim. juin 30, 2013 3:07 am
Localisation : France

Probleme Playstation 2 slim et convertisseur

Messagepar frackass » dim. juin 30, 2013 3:12 am

Salut a tous,
Alors voila, aujourd'hui j'ai acheté un convertisseur 12v vers 220v de 100w nominal. Sachant que la playstation 2 consomme 54w environ tout devrait etre bon. Sauf que, quand je branche la playstation 2 le voyant qui normalement doit rester rouge, il se trouve qu'il clignote rouge ! Je suis allez voir sur des forums pour voir d'ou sa pouvait venir et sur tout les forums il ce dit que la playstation a un problème de carte mere, sauf que moi elle fonctionne dans ma chambre. Voila si vous pouvez m'eclairé un peu a ce sujet la car c'est très embettant. Merci a tous ! :D

Avatar de l’utilisateur
paulosylvie
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2557
Enregistré le : mar. mars 10, 2009 7:11 pm
Localisation : 68 colmar

Messagepar paulosylvie » dim. juin 30, 2013 7:43 am

salut, dans mon espace j'ai une play2 sur un convertisseur 150 w et ça fonctionne parfaitement , peux etre ton transfo pas assé costau vu que ta console fonctionne chez toi ou chose rare mais deja vu la batterie decharger

frackass
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 12
Enregistré le : dim. juin 30, 2013 3:07 am
Localisation : France

Messagepar frackass » dim. juin 30, 2013 1:57 pm

Le transfo pas assez costaud sa m'etonnerait beaucoup, par contre la batterie un peu déchargé sa ne m'étonnerait pas ! Ou alors aussi la section des cables ! Parce-que ceux qui sont a l'allume cigare sont vraiment petit...


Retourner vers « AUTRES MATERIELS  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités