Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

presentation à tous

Tout le monde DOIT s'y présenter sous 48h, sinon... radiation.
Jean-Luc BERNARDI
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 2
Enregistré le : lun. avr. 04, 2022 2:27 pm

presentation à tous

Messagepar Jean-Luc BERNARDI » mar. avr. 05, 2022 7:32 am

Bonjour tout le monde;avant de me presenter je tiens à remercier l'administrateur d'avoir valider ma demande d'inscription sur le forum autoson et je vous remercie de m'accepter ^parmi vous;je me presente donc:j'ai 66 ans et je suis marie sans enfants et retraite de"ptt" services des lignes telephoniques aeriennes et souterraines reseau urbain interurbain et ligne à grande distance.Actuellemnt cela se nomme orange avant c'etait france telecom.Ayant effectue mob travail toujours dehors et considere comme travail penible car beaucoup de mantention j'ai pu avoir ma retraite à 55 ans mais des ennuis de sante ont fait que j'ai arrete ma carriere à 51 ans et pris ma retraite definitive à 55 ans.Donc j'ai toujours ete un manuel mais avec des connaissances bien specifiques sur le plan de la telephonie avec un vocabulaire bien perticulier à cet emploi.Sinon avant d'avoir ces problemes de sante(canal lombaire tres retrecit du à des hernies discales interieures aux vertebres agissant sur l'ecrasement du fourreau ou passe la moelle epiniere je pratiquai un sport qui est celui de la danse sportive( jive rock,cha cha cha,tango ,valse anglaise et viennoise,rumba samba paso doble et quuck step)?actuellement il me reste les souvenirs.Sinon j'adore tout ce qui est vintage et repare autant que faire ce peut tout ce qui est reparable car je n'aime pas jeter.Je collectionne les aspirateurs trouves ça et là apres reparations(actuellment une soixantaine) je repare et collectionne les tronçonneuses(environs une vintaine) je collectionne tout ce qui est hifi etc etc.A tel point que si il me faut demenager c'est un semi remorque pour tout charger.Pour ce qui est de l'auto son je possede depuis les annees 1980 ce qui pourrait etre considere comme la rolls de l'epoque,une platine radio k7 pioneer kex23dk,deux amplis gm4 un equalyseur cd5,quatre hp ts167 et deux hp160.Tout cela est installe dans mon garage à l'interieur d'une hotte qui fait office de caisse de resonnance et fonctionne avec un adaptateur par ampli de 220 volts en 12 volts continus 5 amperes.Depuis quelques temps j'ai remis tout cela en fonction car les courroies(3) de la platine radie k7 etaient hs et un temporisateur du cd5 fonctionnait pas correctement.Je suis plus à l'aise pour la reparation mecano electrique que electronique.Egalement il m'a fallu refaire tout le branchement d'une prise din si=ortie du cd5.Voila pour ma presentation.J'espere que vous aimerez.Donc une fois encore je remercie l'administrateur du forum et vous tous.J'ai eu votre site via un membre du forum caradisiac.En esperant que mon message soit dans la bonne rubrique je vous souhaite une bonne journee à tous et de bons conseils que vous donnez à tout le monde.Si je peux eventuellement apporter mon petit grain de sable à cette aide c'est avec grand plaisir que cela sera fait.A bientot avec bonheur.

Avatar de l’utilisateur
N30P
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1380
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 1:07 pm
Localisation : Squawk7073
Contact :

Re: presentation à tous

Messagepar N30P » mar. avr. 05, 2022 9:51 am

Mazeltov, l'Ancien :!:

Mile
PLATINE
PLATINE
Messages : 1542
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 3:10 pm
Localisation : 93

Re: presentation à tous

Messagepar Mile » mar. avr. 05, 2022 2:26 pm

bienvenu !
on m avait pas dit qu il fallait que j en prende.

Avatar de l’utilisateur
McJeanGui
ADMIN
ADMIN
Messages : 11776
Enregistré le : ven. juin 20, 2008 11:26 pm
Localisation : angers

Re: presentation à tous

Messagepar McJeanGui » mar. avr. 05, 2022 6:34 pm

Bienvenue sur autoson 8-)

Braxolf
AMPLI
AMPLI
Messages : 874
Enregistré le : dim. janv. 07, 2018 1:25 pm
Localisation : Bordeaux

Re: presentation à tous

Messagepar Braxolf » mar. avr. 05, 2022 10:28 pm

:bienvenue: parmi nous

Grogaz
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 490
Enregistré le : sam. août 14, 2021 8:39 pm
Localisation : Cambrousseland

Re: presentation à tous

Messagepar Grogaz » dim. avr. 10, 2022 9:47 pm

:bienvenue:
Gaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!!!!


Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités