Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
Presentation: Pépère
Presentation: Pépère
Pseudo : Pépère
Prénom : Axel
Age : 39
Mode de vie : de nouveau sur le marché depuis peu.
Lieu : La Loire, Roanne plus précisément
Voiture : Honda S2000, Peugeot 106
Installation : plus aucune, je viens de finir de démonter les restes de la 106 pour reprendre à zéro.
Autres passions : La mécanique auto, tout ce qui touche à l'électricité/électronique et par dessus tout, tout ce qui touche à la "préparation" des moteurs, reprogrammation comprise meme si ce dernier point me pose d'énormes problèmes (je n'ai pas le niveau en informatique).
Quoi dire après celà, j'ai plusieurs projets en tête:
- installer un kit 2 ou 3 voies amplifié en 16 cm sur la Honda (j'ai le dernier k2 power de chez Focal), je ne sais pas encore quel jeu installé.
La difficulté: que rien ne se voit et aucune modification définitive, je veux pouvoir tout remettre à l'origine si besoin (je peux modifier des pièces à condition d'avoir un double en bon etat)
- recréer une installation complète sur la 106, qu'elle chante haut et clair comme son moteur (en fait c'est plutôt le bas qui m'intéresse ici).
Ici aucune restriction, la caisse n'a plus grand chose d'origine.
Je ne sais pas si ce genre de projet peut intéresser du monde mais si c'est la cas, je pourrais vous les partager avec plaisir.
Je tiens à préciser que je ne recherche pas des voiture "boom boom" (enfin pas que), je préfère la qualité à la quantité.
Sur ce, ca commence tout de suite, dans la section appropriée, avec le remontage d'un autoradio (la source de la Honda), que j'ai récupéré dans un sale état et que je suis incapable de remonter tout seul.
Au plaisir de vous croiser sur les topics, ou les vôtres.
Prénom : Axel
Age : 39
Mode de vie : de nouveau sur le marché depuis peu.
Lieu : La Loire, Roanne plus précisément
Voiture : Honda S2000, Peugeot 106
Installation : plus aucune, je viens de finir de démonter les restes de la 106 pour reprendre à zéro.
Autres passions : La mécanique auto, tout ce qui touche à l'électricité/électronique et par dessus tout, tout ce qui touche à la "préparation" des moteurs, reprogrammation comprise meme si ce dernier point me pose d'énormes problèmes (je n'ai pas le niveau en informatique).
Quoi dire après celà, j'ai plusieurs projets en tête:
- installer un kit 2 ou 3 voies amplifié en 16 cm sur la Honda (j'ai le dernier k2 power de chez Focal), je ne sais pas encore quel jeu installé.
La difficulté: que rien ne se voit et aucune modification définitive, je veux pouvoir tout remettre à l'origine si besoin (je peux modifier des pièces à condition d'avoir un double en bon etat)
- recréer une installation complète sur la 106, qu'elle chante haut et clair comme son moteur (en fait c'est plutôt le bas qui m'intéresse ici).
Ici aucune restriction, la caisse n'a plus grand chose d'origine.
Je ne sais pas si ce genre de projet peut intéresser du monde mais si c'est la cas, je pourrais vous les partager avec plaisir.
Je tiens à préciser que je ne recherche pas des voiture "boom boom" (enfin pas que), je préfère la qualité à la quantité.
Sur ce, ca commence tout de suite, dans la section appropriée, avec le remontage d'un autoradio (la source de la Honda), que j'ai récupéré dans un sale état et que je suis incapable de remonter tout seul.
Au plaisir de vous croiser sur les topics, ou les vôtres.
- boomako
- Vétéran Autoson
- Messages : 9218
- Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 12:33 am
- Localisation : L.A West coast.
Re: Presentation: Pépère
Working progress
Re: Presentation: Pépère
et parmi nous
Jolie voiture la S2000
Jolie voiture la S2000
Re: Presentation: Pépère
Honda S2000
Re: Presentation: Pépère
Bienvenue
Top la 106
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Top la 106
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alpine CDA-9887
Focal PS165FX:
Tweeter —> DLS Ultimate A2
Woofer —> Tru Technology T2.100
Focal 27wx —> Sinfoni 90.2
Focal PS165FX:
Tweeter —> DLS Ultimate A2
Woofer —> Tru Technology T2.100
Focal 27wx —> Sinfoni 90.2
- chris@i'go
- MODO
- Messages : 20446
- Enregistré le : mar. févr. 22, 2011 7:01 pm
- Localisation : 44 Nantes Les Bains/ Plage/ sur mer
Re: Presentation: Pépère
Belle présentation. Sois le bienvenu.
Ta S2000 est un coupé ou un cab?
J'adore les couleurs proposées sur ces modèles
Ta S2000 est un coupé ou un cab?
J'adore les couleurs proposées sur ces modèles
"Old" inclusive
Re: Presentation: Pépère
bienvenu, jolie caisse
- Misterzubro
- Vétéran Autoson
- Messages : 3017
- Enregistré le : jeu. sept. 25, 2008 1:11 pm
- Localisation : Colmar 68
Re: Presentation: Pépère
Ce que j'aimerais vraiment :
Tweet : Morel Piccolo
Médium : Brax 3.1. Ça j'ai
HP : Hertz HV 165
Sub : Morel Ultimo
Ampli Groud Zero : Référence GZPA
Tweet : Morel Piccolo
Médium : Brax 3.1. Ça j'ai
HP : Hertz HV 165
Sub : Morel Ultimo
Ampli Groud Zero : Référence GZPA
Re: Presentation: Pépère
Bienvenue ici.
Elle existe en coupé la S2000 ?
chris@i'go a écrit :Ta S2000 est un coupé ou un cab?
Elle existe en coupé la S2000 ?
- boomako
- Vétéran Autoson
- Messages : 9218
- Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 12:33 am
- Localisation : L.A West coast.
Re: Presentation: Pépère
Oui, avec le hard-top, de mémoire ce dernier coûte cher.
Le moteur est une merveille de technologie et de puissance pour un châssis bien conçu pour les routes sinueuses, le train avant est d'une efficacité redoutable.
C'est mon point de vue, la boîte est un peu trop longue et les freins être limite pour ceux qu'on le pied lourd.
Cela reste une auto d'exception, un peu comme le crx vtec que j'ai eu entre les mains, les envolées du v-tec sont lyrique.
Le moteur est une merveille de technologie et de puissance pour un châssis bien conçu pour les routes sinueuses, le train avant est d'une efficacité redoutable.
C'est mon point de vue, la boîte est un peu trop longue et les freins être limite pour ceux qu'on le pied lourd.
Cela reste une auto d'exception, un peu comme le crx vtec que j'ai eu entre les mains, les envolées du v-tec sont lyrique.
Working progress
Re: Presentation: Pépère
Ah oui le hard top en effet, mais ça n'en reste pas moins placé sur un cab ceci dit.
Les envolées de la cote de cette voiture depuis quelques années sont assez lyriques également.
Les envolées de la cote de cette voiture depuis quelques années sont assez lyriques également.
Re: Presentation: Pépère
Bienvenue
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités