Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
D'OU VIENT VOTRE PSEUDO ?
Re: D'OU VIENT VOTRE PSEUDO ?
mon pseudo est un diminutif de mon prenom
-
- TWEETER
Moi aussi ces mon prénom
-
- MEDIUM
Moi il vient du fait que je le trouve marrant 

-
- Je viens d'arriver
Ninja pour mes 2 premières motos, k de Kawasaki, 87 du limousin
Alors pour la petite histoire => SkySoS_33
En fait il y a plusieurs explications, je vous laisse choisir celle qui vous plaît le plus
Skysos => référence à ma jeunesse, on avait un délire avec mon meilleur pote. Élève modèle en cours et type déjanté en dehors !
En gros c'est en lien avec la Schizophrénie et donc la double personnalité (et dire que je bosse en Psy aujourd'hui
coïncidence...je ne crois pas)
Sky SoS => relatif à mon penchant pour les jeux vidéos, en général j'aime bien jouer le médic, porter assistance aux autres.
"L'ange venu du ciel portant assistance"
_33 pour la Gironde, c'était facile !
Bonne lecture
En fait il y a plusieurs explications, je vous laisse choisir celle qui vous plaît le plus

Skysos => référence à ma jeunesse, on avait un délire avec mon meilleur pote. Élève modèle en cours et type déjanté en dehors !
En gros c'est en lien avec la Schizophrénie et donc la double personnalité (et dire que je bosse en Psy aujourd'hui

Sky SoS => relatif à mon penchant pour les jeux vidéos, en général j'aime bien jouer le médic, porter assistance aux autres.
"L'ange venu du ciel portant assistance"
_33 pour la Gironde, c'était facile !
Bonne lecture

De quel coin de la Gironde car moi banlieue Bordelaise ?
- Boumboum067
- Je viens d'arriver
Boumboum, c'est le surnom que mes copains m'ont attribués il y a déjà plus de 20ans pour la raison que vous devinez facilement vue le forum. Et 067 c'est simplement mon département.
-
- Je viens d'arriver
Je pense que tous le monde à la référence concernant pitivier..... j'ai glissé chef....
-
- Je viens d'arriver
c est prenom
mon 1 er est une note de musique , mon second une note de musique et mon tout est un dessin anime triste des annees 80 , qui suis je ? mort de rire 

-
- Je viens d'arriver
Et bien moi j'ai créé ce pseudo dans mon enfance pour mon premier compte gmail.
Puisque j'aime bien pokemon et que j'avais besoin de démontrer mon originalité (lol) j'ai rajouté dark
Plus tard, j'avais besoin de chiffres dans mon pseudo et j'ai donc pris 972 (aucun rapport avec la Martinique pour moi)
Puisque j'aime bien pokemon et que j'avais besoin de démontrer mon originalité (lol) j'ai rajouté dark

Plus tard, j'avais besoin de chiffres dans mon pseudo et j'ai donc pris 972 (aucun rapport avec la Martinique pour moi)

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »