Perso le 1.1 TU il veux pas péter bon je lui laisses 2 ou 3 minutes avant de partir .... Et j'évite de tirer zone rouge quand même, mais en bas de chez moi je dois lui taper dans le lard pour partir
Question à l'auteur pour ma curiosité, pourquoi pas d'E85 ? Sur un véhicule non flexfuel de base je peux comprendre la peur, mais sur une 308 par exemple ? Elle existe en multifuel version sortie par PSA même qui est adaptée pour l'E85 et du coup gère aussi bien l'E85 que le 95 ...
Sinon si tu veux pas d'E85 du tout, à part un bon vieux gazout des familles j'en connais pas beaucoup qui feront -10€/100 km ...
Personnellement encore une fois je préfère éviter les 1.5 dCi je les aimes pas .. Bien que certains tiennes c'est un peu la loterie ... Tout dépend de l'ancien proprio et de la chance que tu auras ...
Sinon les 1.6 HDi comme dis plus haut turbal et injo ... Si tu en trouves un qui as - de 150K Fait changer la vis banjo du turbal ça coûte pas cher et c'est souvent ça qui merde et qui tue les turbo de ces moteurs ..