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Allez, je tente => Conseil: changement de voiture...

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Kowalski
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Re: Allez, je tente => Conseil: changement de voiture...

Messagepar Kowalski » dim. mars 17, 2019 10:29 am

oldfox06 a écrit :Et ça sert à quoi ??

=> C'était ma façon de conduire : pied dans la tôle ou rien. :oops:
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Dicton du 49....

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SolidSnake
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Re: Allez, je tente => Conseil: changement de voiture...

Messagepar SolidSnake » lun. mars 25, 2019 10:41 am

Perso le 1.1 TU il veux pas péter bon je lui laisses 2 ou 3 minutes avant de partir .... Et j'évite de tirer zone rouge quand même, mais en bas de chez moi je dois lui taper dans le lard pour partir :mrgreen:

Question à l'auteur pour ma curiosité, pourquoi pas d'E85 ? Sur un véhicule non flexfuel de base je peux comprendre la peur, mais sur une 308 par exemple ? Elle existe en multifuel version sortie par PSA même qui est adaptée pour l'E85 et du coup gère aussi bien l'E85 que le 95 ...

Sinon si tu veux pas d'E85 du tout, à part un bon vieux gazout des familles j'en connais pas beaucoup qui feront -10€/100 km ...

Personnellement encore une fois je préfère éviter les 1.5 dCi je les aimes pas .. Bien que certains tiennes c'est un peu la loterie ... Tout dépend de l'ancien proprio et de la chance que tu auras ...

Sinon les 1.6 HDi comme dis plus haut turbal et injo ... Si tu en trouves un qui as - de 150K Fait changer la vis banjo du turbal ça coûte pas cher et c'est souvent ça qui merde et qui tue les turbo de ces moteurs ..
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Re: Allez, je tente => Conseil: changement de voiture...

Messagepar Kowalski » lun. mars 25, 2019 11:27 am

Hello,
pas d'E85 tout simplement parce que la 1ère pompe est à ... 30km...
Une bonne baisure vaut mieux que deux conseils.

Dicton du 49....

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Re: Allez, je tente => Conseil: changement de voiture...

Messagepar poulaffe » lun. mars 25, 2019 12:13 pm

Effectivement, très bon argument

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Re: Allez, je tente => Conseil: changement de voiture...

Messagepar SolidSnake » mer. avr. 03, 2019 10:52 pm

Je serai archi capable de le faire :lol:

bon j'avoue quand même que 30 ça commence à chiffrer ..

Sinon je pense qu'un diesel si tu fais pas mal de route pourras t'être dans les plus rentables ;)

Une essence que tu vas souvent faire tourner au sans plomb risque de te coûter un peu des sous
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