Robiche a écrit :Je regarde cette émission depuis un moment et je préfère quand même la version anglaise. Ensuite n'oublier pas que c'est quand même un genre de téléréalité. Cependant il y a de bons conseils pour des bricoleurs, tout n'est pas parfait surtout les pseudo amélioration de performance et la pure copie de l’émission anglaise notamment pour la panda 4x4 ! même si ça a le mérite de montrer des solutions différente pour des cout modéré. Mais ils devraient plutôt se concentrer sur d'autres youngtimer français. Y a quand même pas mal de choix !
+1 pour moi sur toutes les lignes
Robiche a écrit :Puis honnêtement sans vouloir te contredire chris. La gaz pour frigo est vraiment contraignant du fait qu'il faut être vraiment de niveau pour que ça fonctionne correctement. Genre angle de 10° tu perd 40% efficacité (ratio faux mais la flemme de chercher)
FAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!
J'utilise le trimix depuis maintenant quelques années, tu racontes des trucs que tu ne connais en rien mon Robiche!
Et il faut aussi piger le système 'réfrigérateur'/ réfrigération/ alimentation/ énergie de ce frigo Kombi! Bien entendu, en mode VRAI Westfalia!! Hein!!
Quand tu roules tu dois aussi charger ta 2ème batterie à condition d'activer le dispacheur de recharge... via l'alternateur montage Westfalia
Tu sais le 12/ 220v et le gaz/ Mais aussi les batteries (et oui... il y en a 2...!) etc etc etc.... Ben... Je connais et j'ai testé un soupçon, un poil! J'ai aussi du Panneau solaire et de l'éolienne... + Toutes les batteries qui vont avec! Je peux
tenir un siège sans courant pendant plusieurs jours!
voilil Voilou mon Robiche
Maintenant je suis en train de revoir le système afin de le perfectionner!
Au fait, cadeau, le système frigo n'est pas bien fiable niveau hygiène!
Tu dois mettre dans ton réfrigérateur, de la bouffe bien froide niveau température car c'est pas ce trimix qui la refroidira !!!