Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

McJeanGui (ADMIN)

Avatar de l’utilisateur
McJeanGui
ADMIN
ADMIN
Messages : 11776
Enregistré le : ven. juin 20, 2008 11:26 pm
Localisation : angers

McJeanGui (ADMIN)

Messagepar McJeanGui » mar. juil. 20, 2010 8:07 pm

Je m'appelle guillaume, 23 ans habitant dans le maine et loire et travaillant dans l'enseigne au chat blanc 8)


Pour ma part encore neuf dans le monde du car audio, j'ai commencé a trituré des hp et des amplis avec ma première voiture, une autre Ibiza a mes 18 ans, à l'époque je ne me tournais pas vers la hifi embarqué, mais plus vers le Qui qui à la plus grosse, ayant eu jusqu'à 4 coax jbl en 20cm sur la plage :oops:
avec la revente de la voiture, et une arrivé d'argent pour la futur installe, je me décide a tenté le qualitatif, dans ma futur monture.
la suite et sur mon topic, les début en 2 voies passives plus sub, puis très rapidement 2 voies actives plus sub, tripatouillages pendant pas loin de 2 ans.
Et en se début d'année lancement dans une configue 3 voies actives plus sub, ou je suis encore en cour de montage/réglages, la partis réglages étant comme pour quasi tous le monde en perpétuel mouvement :lol:

a bientôt sur le fofo, étant le plus possible a votre disposition :wink:

Retourner vers « PRESENTATION DE L'EQUIPE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités